• LA VIOLETTE robe barbie - REF PRINC1

    LA VIOLETTE

     

     

    LA VIOLETTE by JMKZ.

     

     

    LA VIOLETTE robe barbie

     

    Cette belle robe est réalisée avec un fils en laine pure La "surnaturelle".

    JMKZ a craqué pour ces deux couleurs, magnifique n'est ce pas? 

    LA VIOLETTE robe barbie

    « Ensemble de trois nappes violet"I Wish I" Tricot beige taille M - REF BIBOU1 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    buffy999
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:23

    elle est magnifique aussi mais ma préférée est la robe de mariée

    2
    jmkz Profil de jmkz
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:25

    Merci, moi aussi j'aime la robe de mariée, c'est la première que j'ai faite.

    Si je tombe sur un fils qui me plait j'essaierai de faire une collection de robe de marié.

    bisou

     

    3
    buffy999
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:29

    tu es très douée tu sais dire que j'en faisait étant jeune

    4
    jmkz Profil de jmkz
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:08

    si tu as encor des articles que tu as travallé tu peux partager avec moi :) je serai ravie

    5
    heaues
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:24

    Superbe...

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:32

    Merci boco pour l'interet que vous portez à mes créations, je ne poste plus sur ce blog:

    merci de me suivre sur 

    https://jmkzblog.wordpress.com/

    je suis entrain de reprendre les articles poster ici.

     

    ca me fera un grand plaisir de vous lire sur

    https://jmkzblog.wordpress.com/

    merci

    7
    ghislaine
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:28

    bonjour toute belles je chercher pour en faire une vous donner les explication merci et à bietnôt

    8
    ghislaine
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :