• Atelier crochet

    Atelier crochetAtelier Crochet entre l’hésitation et l’enthousiasme

     

     

     

     

    La pause déjeuner qui s'est transformée en atelier crochet...

    Une très belle expérience avec les deux A, qui a abouti à une très belle écharpe, un cache portable, une pochette et plein d’autres choses.

     

    Atelier crochet

     

    La pause n’était pas juste pour faire du crochet mais aussi partager des astuces et parler technique. 

    Quoi de plus agréable que de travailler dans une telle ambiance où on combine travail et passion.

     

    JMKZ remercie  les deux A.

     ©  JMKZ janvier 2013, tous droits réservés

     

    « Ensemble chaussons et bonnet pour bébé bleu/vert et blancNapperon blanc et noir irrégulier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    AudeM
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:08
    Rolala merci pour ce super hommage *_*
    2
    jmkz Profil de jmkz
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:46

    Cette expérience est super,

    et ça m'a vraiment touché de m'offrir ce petit cadeau fait main en crochet

    3
    buffy dom
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:15

    bravo a toi dire que j'en ai fais étant jeune je ne faisais que ça

    même des chales pour mettre sur les épaules continue c'est super

    4
    jmkz Profil de jmkz
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:10

    Merci Buffy, ce blog me permet de partager avec vous ma patient et celle de "I WISH I".

    pourquoi tu reprend pas? c'est un super passe time

    5
    mannou
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:01

    i like, continue ma puce, loulou est tres contente de sa tante 

    6
    jmkz Profil de jmkz
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:21

    Merci à toi et a Linou, je vous adore les deux

    7
    nourhene_gu
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:22

    continue JMKZ tu fais bon boulot bizzz

    8
    AnthoB
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:37

    Et ben... cet hiver sera chaud grâce à toi :)

    9
    jmkz Profil de jmkz
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:57
    10
    lojero
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 02:18

    merveilleux.....je peux te faire une offre, je te laisse mon contact en privé...thanks, fan of montreal city

    11
    jmkz Profil de jmkz
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:43
    12
    limonette Profil de limonette
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:48

    jmkz, excellent travail, vous faites des merveilles !!!

    13
    jmkz Profil de jmkz
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:48

    Merci, et continuez à suivre les nouveautés

    14
    limonette Profil de limonette
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:52

    Sans souci, je ne peux les manquer, votre site est si beau !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :