• Gilet rose pour bébé de 1 à 2 ans REF: AMOULA1

    REF: AMOULA1

    Bonjour le printemps et au revoir le mauvais temps

     

     

    En fin, c’est le printemps, on va souffler un peu !

    Mais faite attention car "En Avril, ne te découvre pas d'un fil".

    Pour celà, "I Wish I" vous propose ce gilet, couleur rose, 100% fait à la main, idéal pour une petite fille de 1 à 2 ans.

     

    Gilet rose pour bébé de 1 à 2 an REF: AMOULA1


    Quoi de mieux qu'un tel gilet pour protéger votre enfant?

     

    Gilet rose pour bébé de 1 à 2 an REF: AMOULA1

     

    Gilet rose pour bébé de 1 à 2 an REF: AMOULA1

     

    Gilet rose pour bébé de 1 à 2 an REF: AMOULA1

     

     

    Gilet rose pour bébé de 1 à 2 an REF: AMOULA1

     

    I Wish I

     

    ©  JMKZ janvier 2013, tous droits réservés

     

    « Nappe blanche - REF napMoyenB1Nappe verte ovale REF JMBA »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Gretha
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:26

    I wish I a des doigts de fée :)

    2
    mamibelle
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:27

    bonjour ce gilet est tres jolie j aimerais bien le tricoter a ma petite fille.pouvez vous me donner les explications de ce beau gilet  je vous remercie d avance, j attend votre reponse

     Cordialement

    3
    mamibelle
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:28

    ref:AMOLA1

    4
    jajaj
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:53

    bonjour et bravo pour votre site,j'ai flasher sur ce gilet rose et serait-il possible d'avoir les explications, je vous en remercie d'avance.

    5
    claudine
    Vendredi 9 Mai 2014 à 14:21

    bo


    njour j'adore votre modèle pourrais avoir les l'explications merci

    6
    gigi
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:56

    Bonjour !


     


    Ce petit gilet me plaît beaucoup serait-il possible d'avoir le tuto svp ? Merci d'avance.

    7
    farida56
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:49

    Trop mignon ce beau gilet!!! est-ce possible d'avoir les explications pour en faire à ma petite fille de 6 mois?

    8
    Edith
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:58

    Bonjour,


    Serait-il possible d'avoir les explications de ce petit gilet en taillle 2 ans SVP ? Merci

    9
    gigi
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:09

    bonsoir,


    J ' adore votre gilet .


    Serait-il possible d'avoir les explications de ce petit gilet en taillle 2 ans SVP ?


    Merci


     

    10
    gigi
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:12

    Bonsoir ,

    Splendide votre gilet

    désolé j'ai oublié de vous  donné mon emailyes

    11
    jomarie
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:47

    Bonsoir ,  très beau ce petit  gilet  , j'aimerai savoir si il  me serai possible d'en avoir les explications  pour mes deux petites filles de 6 et 2 ans , d'avance je vous en remercie .

    12
    Xénia
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:30

    Bonsoir


     Très beau gilet .Est-ce que je pourrai avoir les explications pour en faire à ma petite fille de 6 mois?


    Merci


    Cordialement

    13
    PEREIRA MICHELINE
    Mardi 24 Février 2015 à 09:57

    Bonjour

    pouvez vous me fournir les explications pour réaliser 

     ce joli cardigan en 1 an 

    Merci par avance

    14
    flo
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:53

    Bonjour, j'ai vraiment été sous le charme de ce gilet.


    Pouvez-vous me fournir les explications en taille 1an et 2 ans ?


    Merci d'avance.


    Flo


     

    15
    Valérie
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:34

    Bonjour,serait il possible d'avoir les explications de ce joli cardigan merci beaucoup


     

    16
    Cerise
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:55

    Bonjour,

    tres joli gilet, pourriez vous m'envoyer les explications.

    d'avance merci

    17
    Mamicha
    Mardi 9 Février 2016 à 19:41

    Bonsoir.

    J'aime beaucoup ce joli cardigan. Auriez-vous la gentillesse de me transmettre les explications pour du 2 ans ? Merci pour le partage.

    18
    Paulette
    Mardi 9 Août 2016 à 12:35

    Bonjour,

    Votre tit gilet est magnifique, auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications s'il vous plaît ?

    Merci de la part d'une gentille mamie hhihihii

     

    19
    Pivoine
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:15
    Magnifique tricoteuses pour petits prémas et enfants hospitalisées pouviez vous svp ce si joli modèle merci pour eux
    20
    Josiane velvelovich
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:49

    Bonjour, je recherche un modèle de petit gilet en point dentelle pour ma petite fille en 2 ans et j'ai flashe sur votre modèle, auriez vous la gentillesse de me donner vos explications, ou de me donner un lien où je pourrais les trouver en français.Je vous remercie d'avance  et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    21
    Gigi16
    Jeudi 12 Avril 2018 à 21:58
    Je le trouve très joli ce petit gilet ! J'en cherche un pour faire à ma petite fille serait il possible d'avoir les explications si ça ne vous dérange pas svp ! Je vous remercie
    22
    gigi
    Vendredi 8 Juin 2018 à 22:43
    Noua sommes le 6 juin 2018, je viens de voir votre tricot , tres tres beau peux-t-on avoir le patron, une réponse serait apprécié . merci a l avance
    23
    Dominique
    Samedi 10 Novembre 2018 à 13:52

    Bonjour,

    Je trouve votre petit gilet vraiment magnifique !!! Pourriez-vous m'envoyer les explications svp ?

    Je vous remercie d'avance.

    24
    Marie
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:46
    Je trouve ce gilet super pouvez vous m envoyer les explications merci infiniment
    25
    baggio monique
    Lundi 20 Mai 2019 à 15:12

    pouvez vous  m envoyer les explication du gilet entaille3 ans merci

    26
    Josephine
    Mardi 8 Octobre 2019 à 18:00
    Pourriez vous m envoyé les explications du gilet rose,il est très joli.Merci
    27
    maddy
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:40
    maddy

    Bonjour,

    Je suis tombée en admiration devant ce petit gilet rose.

    Est-ce que je pourrais vous acheter le patron par paypal ?

    Merci d'avance pour votre aimable réponse. Maddy

    28
    Chantal
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:41
    Très beau gilet. Puis je avoir les explications s'il vous plaît ? Merci d'avance.
    29
    Silvia
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:20
    Vraiment joli gilet. Puis je avoir les explications s'il vous plait? Merci
    30
    Christine
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:15

    Bonsoir, j’aime trop ce petit gilet rose, pourrais-je avoir svp les explications . Merci beaucoup, Très cordialement. Une mamie qui adore tricoter.

    31
    Cricri
    Lundi 17 Juillet 2023 à 23:38

    Bonsoir, trop beau ce petit gilet rose, j’adore ce point fantaisie. J.aimerai beaucoup avoir les explications svp. merci. Une autre mamie Christine qui également adore tricoter.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

    32
    Titoune
    Samedi 25 Novembre 2023 à 08:34

    Bonjour

    Pourrie vous m'envoyer les explications pour le modèle 1 an

    Merci d'avance

    Cordialement

    33
    Patricia
    Dimanche 4 Février à 15:10

    Bonjour, je vous envoie ce message pour vous demander si vous auriez la gentillesse de me faire parvenir les explications de votre beau petit gilet rose ? Merci d’avance, cordialement Patricia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :